Sanary.com english deutsch italiano russian
Recherche personnalisée
annonceur
abonnez-vous à notre lettre d'information

annonceur



visitez aussi

83bandol.com

83ollioules.com

six-fours.com

actualités locales

La belle histoire continue…

Gymnase de la Vernette le 28 mars à partir de 17h

Les pongistes “jaune et noir“ confirment lors de la cinquième journée de championnat en décrochant un étincelant succès à La Crau, pourtant sérieux prétendant à la nationale 3. Les protégés du président Michel Tricoire ont défendu leurs couleurs de fort belle manière, et qui plus est, à l’extérieur au terme d’un match extrêmement indécis où le suspens était à son apogée. En effet, menés six points à trois les coéquipiers du capitaine Arnaud Legoff se retrouvant dos au mur ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir et reprendre l’avantage 10 à 6, les Sanaryens se sont finalement imposés 11 à 8 chez leur voisins de La Crau dans une ambiance électrique.

La volonté d’écrire l’histoire
Au vu des dernières performances à la fois surprenantes et bienvenues, l’équipe première de Sanary en Tennis de Table ne s’est jamais sentie autant en forme et soudée avant de rencontrer l’AS Monaco et Istres respectivement deuxième et troisième au classement du championnat. Moins d’un an après son entrée dans cette nouvelle division les Sanaryens sont leaders du classement avec cinq victoires en cinq journées et peuvent ainsi prétendre à une fin de saison historique qui pourrait propulser le club en nationale pour la première fois depuis sa création en 1960.

La relève dévoile ses atouts
Bien que la saison ne soit pas terminée, le bilan actuel est plus que favorable car cinq équipes sur sept engagées en janvier 2009 peuvent encore accéder à la division supérieure, ce qui prouve que le bon travail effectué par les dirigeants, les bénévoles ainsi que l’entraineur, a porté ses fruits. L’équilibre entre la compétition et le loisir s’avère être solide tout comme celui entre la jeunesse et l’expérience qui demeure le symbole d’une des plus importantes vertus du club jusqu’à ce jour qui n’est autre que la convivialité.

Venez nombreux encourager notre équipe au cours de son avant dernier match décisif pour la montée en Nationale 3

Gymnase de la Vernette à Sanary le 28 mars à partir de 17h.

Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2021 - Contactez-nous