Sanary.com english deutsch italiano russian
Recherche personnalisée
annonceur
abonnez-vous à notre lettre d'information

annonceur



visitez aussi

83bandol.com

83ollioules.com

six-fours.com

actualités locales

Les “jaune et noir“ sont à l’affiche

L’excellente saison du STT

L’excellente saison du STT
Un mois après la fin de la saison régulière du championnat par équipe, le président Michel Tricoire peut être fier de ses joueurs autant sportivement qu’humainement. En effet, une des plus belles saisons du STT vient tout juste de s’achever.

En tout, trois équipes parmi les sept engagées ont accédées à la division supérieure : l’équipe 4 monte en Pré-Régionale, l’équipe 3 se qualifie pour la Régionale 2 et l’équipe 2 rejoint la Régionale 1. Il est à noter qu’aucune descente n’est venue ternir la deuxième phase Sanaryenne car les quatre autres équipes se sont toutes maintenues.

Le tennis de table : un sport, mais aussi un jeu
Le STT ne s’arrête pas là, comme chaque année le tournoi interne du club sera de vigueur le dimanche 24 mai 2009 à Sanary. Cet évènement, qui clôture la belle saison Sanaryenne, prône la bonne humeur et la convivialité ; car pour cette occasion le grand public se mue en acteur, des amateurs aux plus confirmés, licenciés ou non licenciés, de plus tous peuvent participer à la tombola dont les prix sont :
o Croisière d’une journée sur un voilier de 15 mètre autour de Porquerolles
o Des places pour les rencontres Basket HTV Hyères Toulon lors de la reprise du championnat
o Ainsi que de nombreux autres lots...


Le président Michel Tricoire, ainsi que l’ensemble des joueurs invitent les amateurs de sports et de tennis de table à venir voir, encourager et ou participer lors de ces deux journées qui retiennent déjà l’attention des pongistes locaux et régionaux.

Renseignements : Pour s’inscrire au tournoi interne du club se rendre sur le site du STT : site du sanarytt.com ou s’inscrire en contactant l’entraineur Cyril Parack au 06.89.58.65.90

L’exceptionnel était proche
L’équipe première quant à elle a frôlée l’exploit, pourtant récent promu en Pré-Nationale les jaunes et noirs sont restés leader du championnat jusqu’à la dernière journée où ils ont connus leur unique revers chez leur dauphin Istréen. Là encore les coéquipiers du capitaine Arnaud Legoff avaient pris le match par le bon bout en dominant la rencontre jusqu’à ce qu’ils s’inclinent 11 points à 7 au terme d’un match rocambolesque et fort en émotion... Et pour cause, sur les 5 duels qui sont allés à la belle 4 ont tournés en la faveur du club des Bouches du Rhône.

Mais, pour le club autant que pour les joueurs la déception d’être passé à une marche de l’exploit d’accéder à la nationale pour la première foi de leur histoire en terminant 1er ex éco avec Istres s’est vite estompé, pour laisser place à la satisfaction de cette ascension fulgurante. Pour les pongistes Sanaryens se n’est que partie remise car l’aventure recommencera de plus belle dès septembre prochain.

Une saison pas comme les autres
Le pari du club sur la jeunesse a fait ses preuves au vu des très bons résultats 2008-2009, ainsi l’équilibre entre la compétition et le loisir s’est solidifié en engendrant l’harmonie et l’excellente convivialité ; valeurs qui aujourd’hui encore sont l’âme du Sanary Tennis de Table.

Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2021 - Contactez-nous