Sanary.com english deutsch italiano russian
Recherche personnalisée
annonceur
abonnez-vous à notre lettre d'information

annonceur



visitez aussi

83bandol.com

83ollioules.com

six-fours.com

article

Une école de danse de Sanary à New-York

Claudette Roy/Chore-jazz

Magnifique voyage à New-York City pour les élèves de l’Ecole de danse Claudette Roy/Chore-jazz

Après le succès du gala de juin 2010, 34 élèves de Véronique BATLLE et Véronique TERZIAN ont débuté leurs vacances par un stage de danse à New York du 06 au 14 juillet. Ce stage de perfectionnement leur a permis de suivre l’enseignement des plus grands professeurs de Broadway dans les centres prestigieux du Broadway Dance Center (voir le site du BDC) et du Steps on Broadway (voir le site du Steps). A l’issue de leur semaine intensive, un certificat leur a été attribué en récompense de leur travail.

“C’était une superbe expérience pour nos élèves, leur permettant à la fois de découvrir le travail artistiques des américains, la façon d’aborder les différents exercices mais aussi de faire preuve de ténacité, de dynamisme comme tous ces jeunes et moins jeunes danseurs américains“.

Après les cours, toute la troupe se retrouvait pour visiter la ville : l’ONU, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, le Musée d’Elis Island et le tour de la ville en bus, puis par petits groupes à la découverte des quartiers : Chinatown, Greenwich Village, Soho, Wall-Street et aussi quelques musées, sans oublier le shopping sur la 5ème Avenue. Un programme très chargé...

Ce voyage a été une réussite totale marquant le début d’échanges avec ces grands centres new-yorkais.
Lors de ce voyage, les places étaient limitées, des élèves désireuses de partir n’ont donc pu toutes y participer. Nous renouvelons cette merveilleuse expérience, un autre stage va être programmé pour fin avril 2011.

Découvrez ici le magnifique reportage photo qu'elles en ont ramené.

Consultez la fiche de l'école Claudette ROY/CHORE-JAZZ

Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2021 - Contactez-nous